• 26ème article

                                SAINT NICOLAS

    Je souhaite un bon Saint Nicolas à :

    mes deux fils,

    mes quatre petits enfants et

    à tous ceux qui fêtent - comme nous - le 6 décembre.

    Venez aussi me lire sur mon blog :

               nostalgykiki

     http://nostalgykiki.eklablog.com

    26ème article


    BIC a fêté ses 60 ans en 2O10.

    Crayons BIC..... mes aussi des stylos.

    Ca me rappelle mon enfance/adolescence - où on entendait dans la classe : "clic ! clic ! clic !"

    Ils sont beaux mes sapins !!!

    26ème article



    C'est tout pour aujourd'hui.

    A +      Joe 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :