• Quatrième article

    Bonsoir tout le monde,

    LE CRAYON DECORE

    Le crayon recouvert de papier "collé".

    C'est joli. Nous en trouvons dans les magasins de luxe.

    J'ai déjà fait ce petit bricolage avec mes élèves.

    Un crayon ordinaire (actuellement chez LIDL une boite de 24 crayons pour moins de 2 €)

    Découper dans du papier cadeau une bande de papier de la longueur du crayon. Coller.

    (voir photo)

     

    Quatrième article


    LE CRAYON FLEXIBLE

    Hé oui !!! ça existe.

    Crayon mou en plastique.

    Certains sont de la longueur d'un crayon basic avec une gomme.

    Intéressant car il se range dans ma pochette plastique.

    (voir photo)

     

    Quatrième article


    CRAYON IKEA

    Ce petit crayon "utile" offert chez IKEA

    Sur la toile - j'ai tout lu et vu sur ce petit bout de bois.

    Concours de celui qui en dérobe le plus etc....

    En ce qui me concerne, j'ai 4 crayons différents.

    - IKEA en bleu brillant.

    - IKEA en noir.

    - www. IKEA.com en noir.

    - www. IKEA.com en noir mais le crayon moins épais.

    Economie !!! Economie ???

    (voir photo)

     

    Quatrième article


    MES DERNIERS ACHATS

    Magasin "Trois fois rien" Bl Mich Paris

    6 crayons puzzle rectangle 0,60 € le paquet.

    Deux modèles.

    (voir photo)

     

    Quatrième article


    A VOIR SUR LA TOILE

    - petits crayons@free.fr

    - Voulez-vous des crayons.

    - L'atelier Ambulant d'Anik K.


    C'est tout pour aujourd'hui.

    A +    Joe 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:38

    'en ai aussi des comme ça :)

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :