• Troisième article

    Bonsoir tout le monde,

    Les crayons que j'appelle :

           "les châpeautés"

    - Ceux qui sont jolis mais.... encombrants.

    - Ceux avec des petits sujets collés.

     Ceux que vos amis (ies) vous offrent pensant vous faire plaisir.

    Un cadeau, c'est un cadeau... il ne se refuse pas mais moi... ma collection c'est "le crayon à papier basic avec ou sans gomme" OK !!! que je range dans des pochettes zip - 20 crayons par pochette.

    (voir photo)

    Troisième article


    LES EMBOUTS DE CRAYONS.

    Petits sujets souvent des cadeaux publicitaires.

    Ex : BONUX.... KIKI

           KELLOGGS  -   CHOCAPIC etc...

    Rangement dans une boîte.

    (Voir photo)

    Troisième article


    JEU "LES PICS CRAYONS DU HERISSON"

    Jeu que j'ai créé pour mes petits élèves.

    - Une grosse boule de pâte à sel.

    - Donner la forme ovale d'un hérisson + un museau.

    - Enfoncer un crayon dans la pâte :

      5 crayons par enfant - le dé à 6 faces  =  30 trous.

    - Cuire - peindre - vernir - coller 2 yeux mobiles.

    REGLE DU JEU :

    Chaque enfant a 5 crayons d'une couleur.

    Lancer le dé.

    Celui ou celle qui a enfoncé tous ses crayons est le (la) gagnant (te).

    (voir photo)

    Troisième article


    C'est tout pour aujourd'hui.

    Troisième article



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :